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Description du poste :

Dans le cadre de vos fonctions, vous agirez à titre de premier point de contact pour les employés de l’ensemble des marques GPA et prendrez en charge la gestion de chaque demande liée aux RH jusqu’à la conclusion afin d’offrir une expérience positive aux employés.

Vos responsabilités :

  • Veiller au respect des procédures, pratiques, directives, systèmes et réglementations RH au sein d’un pays désigné.
  • Soutenir la communauté des RH en ce qui concerne les interactions administratives et exécutives avec les employés en personne (signatures manuscrites des employés, tâches liées aux employés de première ligne)
  • Résoudre les demandes de renseignements des RH en ligne, au téléphone ou sur place.
  • Soutenir les activités de formation et de gestion du changement, en particulier pour les employés de première ligne
  • Participer au déploiement des projets
  • Gérer la résolution des cas (ouverture, mise à jour, transmission hiérarchique, résolution et clôture)
  • Fournir aux employés un soutien général en matière de RH sur le cycle de vie des employés et fournir des conseils sur le contenu des connaissances en RH, comme les politiques RH mondiales et locales, les instructions, etc.
  • Aider les employés et les leaders à utiliser le libre-service dans Workday et d’autres systèmes des RH
  • Gérer la qualité des données des RH et effectuer des transactions dans Workday et d’autres systèmes des RH
  • Préparer et gérer la documentation RH
  • Coordonner et administrer les processus d’intégration et de départ
  • Exécuter les téléchargements/modifications requis sur les formulaires de performance dans le système
  • Gérer les documents, c.-à-d. archivage physique des documents des employés lorsque la loi l’exige, classement légal des documents locaux, etc.
  • Établir l’horaire des effectifs et gérer la saisie des données sur le temps et les congés pour les cols bleus
  • Recueillir les propriétés de l’entreprise
  • Le poste nécessitera des déplacements à l’échelle du pays, au besoin, pour soutenir différentes marques de l’APMM, au besoin.

Profil recherché :

Vous êtes axé sur le client et passionné par l’expérience employé! Vous avez beaucoup d’énergie et de dynamisme et gérez efficacement la résolution de chaque requête des employés.

  • Une à deux années d’expérience dans un poste RH ; vous pourriez également avoir plusieurs années d’expérience dans un rôle de service en contact avec la clientèle et un intérêt pour une carrière en RH
  • Diplôme en ressources humaines ou dans un domaine similaire et connaissance des concepts RH
  • Connaissance du droit du travail local
  • Une expérience de travail avec les systèmes des RH, de préférence Workday, serait un atout.
  • Solides compétences de communication et de résolution de problèmes, capacité à gérer les conflits et souci du détail
  • Capacité à identifier les besoins, à étudier les options, à rechercher des solutions et à collaborer avec d’autres collègues RH pour résoudre les problèmes
  • Capacité à prendre des initiatives, à gérer de multiples priorités et à travailler dans un environnement dynamique
  • Capacité à être un membre engagé d’une équipe virtuelle
  • Orientation de fermeture et faible tolérance pour les retards et les écarts
  • Maîtrise de l’arabe et de l’anglais et maîtrise du français

 

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