
General Development Holding S.A
Dans le cadre de son développement, notre entreprise basée à Casablanca recrute un(e) Assistant HR. Nous offrons un environnement professionnel stimulant, propice à l’apprentissage et à l’évolution, au sein d’une équipe dynamique et engagée. Le poste s’adresse à un(e) candidat(e) rigoureux(se) et proactif(ve), désireux(se) d’apporter une véritable valeur ajoutée aux activités RH.
Missions
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez sur un périmètre RH complet et transversal :
- Gérer l’administration du personnel : contrats de travail, dossiers salariés, gestion des absences et congés
- Participer à la préparation et au suivi du processus de paie, en lien avec le service concerné
- Contribuer au processus de recrutement : rédaction et diffusion des offres, tri de CV, entretiens de présélection
- Organiser l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Assurer la gestion administrative des formations et le suivi du plan de développement des compétences
- Mettre à jour les tableaux de bord RH et participer à l’élaboration des reportings périodiques
- Garantir l’application des obligations légales et des procédures internes
Profil recherché
Pour réussir dans ce poste d’Assistant HR, vous devez disposer des compétences et qualités suivantes :
- Diplôme Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines, droit social ou équivalent
- Expérience professionnelle minimum de 2 ans dans une fonction RH similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion RH (AGIRH, SIRH, etc.)
- Bonne connaissance du droit du travail marocain et des processus RH
- Organisation, rigueur, esprit d’équipe et sens du service développé
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.linkedin.com.