Assistant HR – General Development Holding S.A (Casablanca)

General Development Holding S.A

Dans le cadre de son développement, notre entreprise basée à Casablanca recrute un(e) Assistant HR. Nous offrons un environnement professionnel stimulant, propice à l’apprentissage et à l’évolution, au sein d’une équipe dynamique et engagée. Le poste s’adresse à un(e) candidat(e) rigoureux(se) et proactif(ve), désireux(se) d’apporter une véritable valeur ajoutée aux activités RH.

Missions

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez sur un périmètre RH complet et transversal :

  • Gérer l’administration du personnel : contrats de travail, dossiers salariés, gestion des absences et congés
  • Participer à la préparation et au suivi du processus de paie, en lien avec le service concerné
  • Contribuer au processus de recrutement : rédaction et diffusion des offres, tri de CV, entretiens de présélection
  • Organiser l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Assurer la gestion administrative des formations et le suivi du plan de développement des compétences
  • Mettre à jour les tableaux de bord RH et participer à l’élaboration des reportings périodiques
  • Garantir l’application des obligations légales et des procédures internes

Profil recherché

Pour réussir dans ce poste d’Assistant HR, vous devez disposer des compétences et qualités suivantes :

  • Diplôme Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines, droit social ou équivalent
  • Expérience professionnelle minimum de 2 ans dans une fonction RH similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion RH (AGIRH, SIRH, etc.)
  • Bonne connaissance du droit du travail marocain et des processus RH
  • Organisation, rigueur, esprit d’équipe et sens du service développé

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.linkedin.com.

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