
Site PARTNERS FINANCES
Missions :
- Gestion du personnel : constitution et suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi des absences, suivi visites médicales, déclarations aux organismes sociaux
- Gestion de la paie : préparation et suivi des variables de paie
- Gestion de la formation continue : suivi et montage des dossiers de formations
- Gestion du recrutement : réalisation d’entretiens téléphoniques
- Accueil téléphonique et traitement des demandes des salariés
- Gestion et remboursement des frais
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord.
Profil recherché :
- De niveau Bac+4, avec une spécialisation RH/administration du personnel
- Vous possédez de bonnes connaissances en droit du travail afin de répondre aux demandes de vos interlocuteurs
- Vous possédez de préférence une expérience professionnelle réussie dans la gestion des ressources humaines
- Vous faites preuve d’organisation, de réactivité, de rigueur et possédez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Vous appréciez le travail d’équipe et le contact relationnel.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter bitly.ws.