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Description du poste :
Missions :
- ACTIVITES PRINCIPALES
– Gérer des dossiers administratifs (nouvelles recrues)
– Gérer les demandes de stage d’école
– La saisie et le suivi des dossiers médicaux du personnel
– gérer le dossier personnel de chaque employé tout au long de sa carrière Et y note au fur et à mesure tous les nouveaux éléments qui surviennent au cours de sa carrière au sein du magasin : les promotions, les sanctions, les permissions, les accidents de travail…
Gestion des présences et absences du salarié :
– Le suivi du temps de travail : relevés d’heures ; repos ; récupération des heures supplémentaires, récupération des jours fériés ou jours de repos.
– le suivi des absences : la maladie, la maternité ; l’accident du travail/de trajet ; Les congés payés
Profil recherché :
- Formation initiale requise :
– Minimum Bac +3 Ressource humaine/droit privée
- Expérience requise : Débutant
- Spécificités requise pour le poste : Assistanat
- Qualités personnelles :
– rigueur, d’organisation et polyvalence ; Le caractère confidentiel des documents qu’il traite lui impose la plus grande discrétion.
– aisance relationnelle, sens de l’écoute et un sens de la négociation.
– être diplomate et avoir une grande adaptabilité
- Compétences technique :
– Posséder de bonnes bases de droit de travail
– La connaissance des logiciels
– Savoir rédiger des rapports professionnels
Type d’emploi : Temps plein
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- Agadir: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
- Licence (Exigé)
Langue:
- Français (Optionnel)
Disponibilité:
- Travail en journée (Exigé)
- Travail en soirée (Optionnel)
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter bitly.ws.