• CDI
  • Taroudant
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Site Atacadao

Description du poste :

Missions :

  • ACTIVITES PRINCIPALES

– Gérer des dossiers administratifs (nouvelles recrues)
– Gérer les demandes de stage d’école
– La saisie et le suivi des dossiers médicaux du personnel
– gérer le dossier personnel de chaque employé tout au long de sa carrière Et y note au fur et à mesure tous les nouveaux éléments qui surviennent au cours de sa carrière au sein du magasin : les promotions, les sanctions, les permissions, les accidents de travail…
Gestion des présences et absences du salarié :
– Le suivi du temps de travail : relevés d’heures ; repos ; récupération des heures supplémentaires, récupération des jours fériés ou jours de repos.
– le suivi des absences : la maladie, la maternité ; l’accident du travail/de trajet ; Les congés payés

Profil recherché :

  • Formation initiale requise :

– Minimum Bac +3 Ressource humaine/droit privée

  • Expérience requise : Débutant
  • Spécificités requise pour le poste : Assistanat
  • Qualités personnelles :

– rigueur, d’organisation et polyvalence ; Le caractère confidentiel des documents qu’il traite lui impose la plus grande discrétion.
– aisance relationnelle, sens de l’écoute et un sens de la négociation.
– être diplomate et avoir une grande adaptabilité

  • Compétences technique :

– Posséder de bonnes bases de droit de travail
– La connaissance des logiciels
– Savoir rédiger des rapports professionnels

Type d’emploi : Temps plein

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • Agadir: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)

Formation:

  • Licence (Exigé)

Langue:

  • Français (Optionnel)

Disponibilité:

  • Travail en journée (Exigé)
  • Travail en soirée (Optionnel)

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