
BOUSKOURA FOOD INVEST
Description du poste :
Mission :
- Gérer les tâches administratives liées au recrutement, à l’intégration des employés (documents, pointage, tenue de travail,…) ;
- Etablir les contrats de travail ;
- Assister dans la gestion des dossiers des employés, y compris les mises à jour des données, les congés, les absences et les évaluations ;
- Préparer les avances personnels ;
- Préparer la matrice de paie ;
- Etablir les ordres de virement ;
- Classement et archivage des dossiers ;
- Suivre les dossiers d’assurance ;
- Répondre aux questions et aux demandes des employés concernant les avantages sociaux, les congés, les politiques de l’entreprise,…
- Préparer les documents nécessaires aux employés (attestation de travail et de salaire, bulletin de paie..) ;
- Calculer et établir les solde de tout compte .
Profil recherché :
- Bac +2/3 ;
- Expérience antérieure dans un poste similaire ;
- Connaissance des lois du travail et des réglementations RH.