PUBLICITÉ

Coordinateur RH – Crouzet

Site Crouzet

Description du poste :

Mission :

Recrutement

  • Rédiger et diffuser les annonces de recrutement selon les besoins identifiés ;
  • Assurer la gestion et le suivi des candidatures sur le SIRH (garantir le respect de toutes les étapes fonctionnelles) ;
  • Organiser les entretiens physiques et en assurer la logistique (réservation de salle, information des agents de sécurité, accueil des candidats…) ;
  • Elaborer le plan d’intégration des nouvelles recrues et en assurer la coordination ;
  • Faire le suivi des périodes d’essai et des entretiens d’intégration. En dresser les bilans et les KPIs nécessaires.

Gestion de projets RH

  • Assurer l’organisation des sessions afférentes aux process développement RH (ingénierie de formation, avis clients…) ;
  • Collecte et archivage des états relatifs aux dispositifs développement RH (Besoins en formation, DPs, EPADs, entretiens de départ …) ;
  • Préparer les synthèses et cartographies aidant à la prise de décision ;
  • Mise à jour régulière des organigrammes ;
  • Préparation des supports (image de marque employeur) à diffuser sur les réseaux sociaux ;
  • Appuyer l’équipe RH sur les différents projets (volet opérationnel).

Profil recherché :

Formation Académique :

  • BAC+3 / Bac+5 en RH avec un minimum de 2 ans d’expérience.

Connaissances Techniques:

  • Rigueur et Organisation ;
  • Bon relationnel ;
  • Maitrise des outils et techniques de recrutement ;
  • Résistance au stress ;
  • Flexibilité et disponibilité ;
  • Maitrise de différents outils IT.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter bitly.ws.

Articles qui pourraient vous intéresser

PUBLICITÉ