
NewCo Communications
NewCo Communication est une entreprise innovante, spécialisée dans la communication et les solutions digitales. Elle se distingue par sa culture orientée vers l’excellence opérationnelle et l’humain. Grâce à une forte dynamique d’innovation, elle développe un environnement de travail stimulant et collaboratif. L’équipe Ressources Humaines y joue un rôle clé. Elle accompagne les collaborateurs au quotidien et soutient la croissance de l’entreprise.
Dans le cadre de son développement, NewCo Communication recrute un(e) HR Business Partner(FR-EN) pour renforcer son pôle RH et contribuer à ses projets stratégiques
Missions
En tant que HR Business Partner(FR-EN) aura pour missions:
- Identification des besoins en recrutement, rédaction et diffusion des offres en interne, conduite des entretiens, et accompagnement à l’intégration des nouveaux collaborateurs.
- Suivi rigoureux des dossiers salariés (contrats, avenants, attestations), gestion des absences (maladies, congés) et mise à jour des tableaux de bordRH.
- Préparation des éléments variables (primes, heures supplémentaires, congés payés), collaboration avec le service paie, vérification des bulletins et réponse aux questions des collaborateurs.
- Veille juridique RH, participation aux relations sociales, et mise en œuvre d’actions pour renforcer le bien-être au travail.
Profil Recherché
- Diplôme de l’enseignement supérieur en ressources humaines, droit social ou domaine connexe.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion administrative du personnel, idéalement dans un environnement dynamique et multisite.
- Maîtrise parfaite du français, de l’anglais et de l’arabe, à l’oral comme à l’écrit.
- Excellentes capacités relationnelles, sens de l’écoute et capacité à gérer plusieurs priorités avec rigueur.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion RH.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.linkedin.com.