Partage d’histoires d’employés : un aperçu de la culture d’entreprise

Un thème courant de la marque employeur que vous avez probablement remarqué en ligne récemment est le pouvoir des histoires d’employés. Bien sûr, la narration interne existe depuis des années, mais les médias sociaux donnent désormais à chacun un aperçu perspicace de la culture de travail des autres entreprises.

Prospection commerciale et RH- optimiser vos efforts en utilisant le cycle de vente

L’embauche commerciale est une première étape cruciale, quel que soit le domaine dans lequel votre entreprise opère. De plus, l’embauche commerciale est un processus qui doit changer et évoluer avec votre entreprise au fur et à mesure de son évolution. Les vendeurs que vous embauchez doivent être des catalyseurs de cette progression. C’est vraiment un cycle !

Marque employeur : les indicateurs pour mesurer son succès

Lors de la construction de votre marque employeur, vous établissez un ensemble d’objectifs. Le suivi des bons indicateurs de marque employeur peut vous aider à connaitre dans quelle mesure votre entreprise réussit à atteindre ses objectifs.

Les 5 étapes pour créer un programme d’ambassadeur de marque

Un programme d’ambassadeurs de marque formalise votre relation avec les personnes qui ont un lien particulier avec votre marque et s’engage avec elles pour vous aider à accroître votre visibilité et à améliorer l’image de marque de votre entreprise.

Comment améliorer sa marque employeur sur les réseaux sociaux ?

L’image de marque de l’employeur est un terme qui a gagné en pertinence ces derniers temps. Chaque jour, nous en lisons et en entendons parler sur les réseaux sociaux et nous commençons à prendre conscience que le monde des ressources humaines a changé

Utiliser la vidéo pour créer et promouvoir votre Marque employeur

« Une image vaut mille mots », alors qu’est-ce que cela fait d’une vidéo ? Au cours des dernières années, la vidéo est devenue le Produit Minimum viable (MVP) du contenu des médias sociaux, et pour cause. Jetons un coup d’œil aux chiffres : 83,3 % des internautes ont regardé des vidéos en 2020 et 55 % regardent des vidéos en ligne tous les jours. Les vidéos en ligne représenteront plus de 82 % de tout le trafic Internet grand public en 2022.

Marque employeur externe : pourquoi vous en avez besoin ?

L’image de marque de l’employeur est l’un des aspects les plus critiques de votre stratégie globale de recrutement. Il incite les candidats à postuler pour votre emploi et encourage les employés à rester dans votre entreprise.

Marque employeur : les 5 étapes pour lancer vos activités

À ce jour, la plupart des entreprises ont réalisé l’importance de commencer par leurs activités de marque employeur. Que ce soit parce qu’elles n’arrêtent pas d’en entendre parler et d’en apprendre davantage ou parce qu’elles ressentent elles-mêmes les conséquences d’un manque d’activités de marque employeur.

Développer des compétences vitales pour l’avenir du travail

Le perfectionnement et la requalification de la main-d’œuvre sont, comme les problèmes les plus difficiles pour les professionnels des RH. Préparer les employés alors que l’économie et le monde des affaires se remettent de la pandémie est une priorité essentielle.

Votre entreprise est-elle « irrésistible et réussie» ?

À l’heure actuelle, alors que le monde commence à se remettre du ralentissement économique initial de la pandémie de COVID-19, le marché du travail connaît une énorme reprise. Les demandeurs d’emploi ont de nombreuses opportunités, donc pour se démarquer et acquérir les meilleurs talents, les entreprises doivent prouver qu’elles sont ce que les professionnels recherchent- elles doivent devenir irrésistibles.