• CDI
  • Casablanca
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Groupe Carrefour

Description du poste :

Nous sommes à la recherche de deux chargé (es) RH,

Mission :

  • La gestion et le suivi administratif du personnel ;
  • La gestion de la paie ;
  • La mise en œuvre de la stratégie RH de l’entreprise ;
  • veiller au respect des obligations légales.

Profil recherché :

  • Titulaire d’un Master en Ressources Humaines ;
  • Vous êtes dotés d’un excellent sens relationnel et une capacité d’écoute ;
  • Vous maitrisez parfaitement le pack office ;
  • Grande rigueur, bonne communication ;
  • Disponibilité et sens du service.

Articles qui pourraient vous intéresser

HR & Talent Acquisition Manager - Blogmerce HQ - Remote (Maroc) l DRH.ma

HR & Talent Acquisition Manager – Blogmerce HQ – Remote (Maroc)

En pleine croissance internationale, Blogmerce HQ est un groupe e-commerce global opérant plusieurs marques en ligne dans les secteurs de l’outdoor, du lifestyle et des médias digitaux. Présent dans plusieurs pays, le groupe se distingue par sa culture de la performance, son approche data-driven et...

Senior HR Business Support Specialist - XCDM Maroc - Casablanca l DRH.ma

Senior HR Business Support Specialist – XCDM Maroc – Casablanca

Dans un contexte de forte expansion du secteur automobile marocain, nous recrutons pour le compte d’une Grande Holding des pays du Golfe, un acteur international de premier plan qui s’apprête à lancer l’importation et la distribution de marques automobiles de renom au Maroc. Ce projet...

Chargé(e) des Ressources Humaines Confirmé(e) - Maroclear - Casablanca l DRH.ma

Chargé(e) des Ressources Humaines Confirmé(e) – Maroclear – Casablanca

Acteur clé de l’infrastructure du marché des capitaux marocain, Maroclear assure la conservation, la gestion et la sécurisation des valeurs mobilières. Engagée dans une dynamique d’excellence opérationnelle et de transformation RH, l’entreprise renforce aujourd’hui son équipe avec le recrutement d’un Chargé(e) des Ressources Humaines Confirmé(e)....