• A propos
  • Recrutement
  • Publicité
  • Nous contacter
  • ISSN : 2820-7033
mercredi, 19 novembre, 2025
DRH.ma
No Result
View All Result
  • Actualité RH
  • Interviews
  • Articles
    • Marque Employeur & Communication RH
    • Évaluations & Tests RH
    • Recrutement & Onboarding
    • Formation & Développement RH
    • Rémunération & Avantages Sociaux
    • Qualité de Vie au Travail (QVT)
    • RSE & Développement Durable
    • Santé et Sécurité au Travail
    • Diversité & Inclusion
    • Management & Leadership
    • Stratégie RH
    • Organisation RH
    • Technologie RH & IA
    • Dialogue Social & Politiques RH
    • Lifestyle RH
  • Dossiers
  • Nominations
  • Etudes
  • Offres d’Emploi
  • Textes de Loi
    • Code du Travail
    • Loi Droit de Grève 2025
  • Actualité RH
  • Interviews
  • Articles
    • Marque Employeur & Communication RH
    • Évaluations & Tests RH
    • Recrutement & Onboarding
    • Formation & Développement RH
    • Rémunération & Avantages Sociaux
    • Qualité de Vie au Travail (QVT)
    • RSE & Développement Durable
    • Santé et Sécurité au Travail
    • Diversité & Inclusion
    • Management & Leadership
    • Stratégie RH
    • Organisation RH
    • Technologie RH & IA
    • Dialogue Social & Politiques RH
    • Lifestyle RH
  • Dossiers
  • Nominations
  • Etudes
  • Offres d’Emploi
  • Textes de Loi
    • Code du Travail
    • Loi Droit de Grève 2025
No Result
View All Result
DRH.ma I Le Magazine en ligne du Décideur RH
No Result
View All Result

La mondialisation de CUPRA franchit une étape importante avec le lancement de la marque au Maroc

18 juillet
in Lifestyle RH
Reading Time: 3 mins read
Partager sur LinkedinPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur WhatsappPartager par Email

CUPRA, nouveau membre de la Centrale Automobile Chérifienne, continue d’inaugurer des CUPRA Garage aux 4 coins du monde et cette fois ci cap au Maroc. Ainsi, CUPRA a officiellement inauguré son premier CUPRA Garage à Casablanca le Jeudi 02 février dernier.

Les membres de la Direction de CUPRA ont fait le déplacement à cette occasion : Antonino Labate, Directeur de la stratégie, du développement commercial et des opérations, Cécilia Taieb, Directrice générale de la communication et Julio Lozano, Directeur du design extérieur. La soirée de lancement a débuté par une conférence de presse détaillée avec la participation de tous les membres de l’équipe CUPRA International, mais aussi avec une intervention du Directeur CUPRA Maroc, Adel Zerrouk. Le mot d’ordre de la conférence était : non-conventionnel et émotionnel. CUPRA, avec sa forte personnalité compte bien se démarquer et donner une nouvelle impulsion au marché automobile Marocain et ainsi ne connaîtra aucune limite. La marque représente caractère, technicité et performance. Cupra fait vibrer les cœurs des personnes qui prennent leur vie en main. Elle s’adresse à toutes celles et ceux qui ont besoin d’une nouvelle impulsion. « Tout ce projet est né d’un rêve, celui d’un groupe de personnes qui recherchaient un moyen de séduire un nouveau groupe d’aficionados de l’auto. » Représentée par le logo tribal, cette marque du groupe Volkswagen inspire : la passion, le savoir-faire, le style de vie pour un résultat dynamique et un design original dans le pur esprit de CUPRA. Le logo représente l’esprit de cette nouvelle marque qui transporte les conducteurs d’aujourd’hui vers le futur, en offrant une vision contemporaine de la technologie, du style et de la fonctionnalité, le tout dans une voiture stylée.

CUPRA a ouvert ses portes à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et ensuite dans un futur proche Tanger. Quant au Service après-vente, il sera assuré sur l’ensemble du réseau CAC. Du côté produit, La CUPRA Formentor est disponible avec une motorisation 2.0 TDI 150 ch (110 kW) couplée à une boîte DSG7 en 4Drive. Le système 4Drive surveille en permanence de nombreux paramètres, angle de braquage, vitesse des roues et roulis du véhicule, pour délivrer la puissance à la bonne roue au moment précis, procurant ainsi un sentiment de confiance quelles que soient les conditions. Ainsi, les performances offertes restent accessibles et permettent à la CUPRA Formentor d’atteindre les 100 km/h en seulement 8,6 secondes, avec une vitesse maximale à 203 km/h. Mais l’histoire de la CUPRA Formentor réserve une surprise de taille pour le lancement avec l’édition limitée « COPPER ». Ce véhicule a une personnalité hors du commun et un niveau d’équipement très riche tel que le toit panoramique, la clé confort, les sièges cuir baquet chauffant à mémoire, Media System + 12’’, rétroviseurs extérieurs carbon couleur COPPER, Camera 360. Sans Oublier la particularité de la « COOPER » Edition qui est sa peinture exclusive MATT tirées directement de l’ADN. Visitez www.cupraofficial.ma pour vous évader dans l’univers de CUPRA et découvrir le premier modèle de la marque.

Lire aussi

Mazagan Beach & Golf Resort : un palmarès qui illustre l’excellence et l’engagement des équipes l DRH.ma

Mazagan Beach & Golf Resort : un palmarès qui illustre l’excellence et l’engagement des équipes

Tags: CUPRAlancement de marqueLifestylemondialisation de CUPRA
Share2Tweet8Share12SendSend

Articles qui pourraient vous intéresser

No Content Available
No Result
View All Result
[INTERVIEW] Stage PFE : piloter la pyramide de talents chez Deloitte Maroc — Interview avec Mélanie BENALI et Hicham OUAZI l DRH.ma

[INTERVIEW] Stage PFE : piloter la pyramide de talents chez Deloitte Maroc — Interview avec Mélanie BENALI et Hicham OUAZI

Recruter sur TikTok et Instagram : faut-il y aller ? l DRH.ma

Recruter sur TikTok et Instagram : faut-il y aller ?

Sourcing PFE à l’ère de l’IA : comment utiliser les outils pour identifier et cibler les profils pénuriques l DRH.ma

Sourcing PFE à l’ère de l’IA : comment utiliser les outils pour identifier et cibler les profils pénuriques

L’expérience PFE comme pilier de la marque employeur : transformer vos stagiaires en ambassadeurs l DRH.ma

L’expérience PFE comme pilier de la marque employeur : transformer vos stagiaires en ambassadeurs

Charte des stages 2026 : le guide pour rédiger une politique interne qui protège l’entreprise et valorise le stagiaire l DRH.ma

Charte des stages 2026 : le guide pour rédiger une politique interne qui protège l’entreprise et valorise le stagiaire

  • A propos
  • Recrutement
  • Publicité
  • Nous contacter
  • ISSN : 2820-7033
Nous contacter +212.520.522.441

Copyright © DRH.MA 2025

No Result
View All Result
  • Actualité RH
  • Interviews
  • Articles
    • Marque Employeur & Communication RH
    • Évaluations & Tests RH
    • Recrutement & Onboarding
    • Formation & Développement RH
    • Rémunération & Avantages Sociaux
    • Qualité de Vie au Travail (QVT)
    • RSE & Développement Durable
    • Santé et Sécurité au Travail
    • Diversité & Inclusion
    • Management & Leadership
    • Stratégie RH
    • Organisation RH
    • Technologie RH & IA
    • Dialogue Social & Politiques RH
    • Lifestyle RH
  • Dossiers
  • Nominations
  • Etudes
  • Offres d’Emploi
  • Textes de Loi
    • Code du Travail
    • Loi Droit de Grève 2025

Copyright © DRH.MA 2025

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Consultez notre Politique de confidentialité et de cookies.