![Attijariwafa bank](https://drh.ma/wp-content/uploads/2024/01/Offres-demploi-DRH-8-1-150x150.png)
Site Attijariwafa bank
Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique.
En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…
Description du poste :
Mission :
- Gérer les besoins du portefeuille Banque et Filiales du Groupe au Maroc et à l’International ;
- Rédiger et publier des offres d’emploi sur le site du Groupe ainsi que les jobboards partenaires et réseaux sociaux ;
- Identifier et sélectionner les profils sur CV en adéquation avec les exigences du poste ;
- Effectuer les qualifications téléphoniques ;
- Mener les entretiens RH de profils seniors, passer les tests de personnalité et en analyser les résultats ;
- Communiquer l’offre salariale validée par le Responsable Recrutement selon le positionnement du poste ;
- Participer aux projets innovants initiés par l’Entité ;
- Représenter l’entreprise durant les forums ou les salons de l’emploi ;
- Assurer un reporting régulier de l’activité recrutement du portefeuille ;
- Assurer la mise à jour de l’outil de gestion des candidatures et garantir la tenue de la CVthèque.
Profil recherché :
- Une formation Bac+5 avec une spécialité en Ressources Humaines ;
- une expérience de plus de 5 ans en tant que recruteur au sein d’une entreprise ou cabinet de recrutement ;
- Esprit d’analyse et de synthèse ;
- Sens des responsabilités et de l’initiative ;
- Aisance relationnelle et sens de l’écoute ;
- Résistance au stress ;
- Engagement et respect des délais.