samedi, 27 juillet, 2024
  • CDI
  • Casablanca
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Attijariwafa bank

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique.
En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Description du poste :

Mission :

  • Gérer les besoins du portefeuille Banque et Filiales du Groupe au Maroc et à l’International ;
  • Rédiger et publier des offres d’emploi sur le site du Groupe ainsi que les jobboards partenaires et réseaux sociaux ;
  • Identifier et sélectionner les profils sur CV en adéquation avec les exigences du poste ;
  • Effectuer les qualifications téléphoniques ;
  • Mener les entretiens RH de profils seniors, passer les tests de personnalité et en analyser les résultats ;
  • Communiquer l’offre salariale validée par le Responsable Recrutement selon le positionnement du poste ;
  • Participer aux projets innovants initiés par l’Entité ;
  • Représenter l’entreprise durant les forums ou les salons de l’emploi ;
  • Assurer un reporting régulier de l’activité recrutement du portefeuille ;
  • Assurer la mise à jour de l’outil de gestion des candidatures et garantir la tenue de la CVthèque.

Profil recherché :

  •  Une formation Bac+5 avec une spécialité en Ressources Humaines ;
  • une expérience de plus de 5 ans en tant que recruteur au sein d’une entreprise ou cabinet de recrutement ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Sens des responsabilités et de l’initiative ;
  • Aisance relationnelle et sens de l’écoute ;
  • Résistance au stress ;
  • Engagement et respect des délais.

Articles qui pourraient vous intéresser

error:
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?