Recruitment Specialist – Cadres et Fonctions Support

  • CDI
  • Casablanca
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Majorel Africa

Description du poste :

Basé(e) à Casablanca et rattaché(e) au Country Talent Acquisition Manager, vous organiserez et coordonnerez les actions de recrutement des cadres et fonctions support.

  • Vous animerez les jobboard et la CVthéque pour constituer votre vivier et contribuerez à toutes les actions de sourcing : salons de recrutement, forums écoles, …
  • Vous gérez le processus recrutement dans son intégralité (Diffusion d’annonces, Pré-sélection, passation de tests technique et de personnalité et leurs analyses ,conduite des entretiens individuels, suivi des candidatures et feedback aux candidats).
  • Garant(e) de l’ensemble du processus de recrutement depuis l’expression du besoin jusqu’à à l’intégration du candidat, vous mettrez en place et alimenterez des reportings et tableaux de bord pour suivre et analyser votre activité.

Vos clients n’ont pas de secret pour vous, vous savez les écouter et leur apporter la solution emploi !

Profil recherché :

– De formation supérieure en ressources humaines, vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine ?

– Organisé(e) et dynamique, vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ?

– Anglophone et Maîtrisant parfaitement les techniques de recrutement ? le sourcing sur les jobboards et réseaux sociaux n’a plus de secret pour vous ?

– Fin connaisseur/se du marché de l’emploi, vous êtes orienté(e) client ? Réactif(ve) et persévérant(e), vous savez conduire un entretien et maîtrisez les tests de recrutement ? A l’écoute, vous faites preuve d’impartialité et de réactivité ? Votre profil nous intéresse !

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Rik De Buyserie nommé Directeur Général d’ENGIE North Africa l DRH.ma

Rik De Buyserie nommé Directeur Général d’ENGIE North Africa

ENGIE North Africa annonce la nomination de Rik De Buyserie au poste de Directeur Général. Fort d’une expérience internationale de plus de 30 ans au sein du groupe ENGIE, il succède à Loïc Jaegert-Huber et prendra les rênes des opérations à Casablanca, avec pour mission...

Travail hybride : IWG renforce sa présence dans six villes marocaines l DRH.ma

Travail hybride : IWG renforce sa présence dans six villes marocaines

International Workplace Group (IWG) annonce l’ouverture de 11 nouveaux centres de travail hybride au Maroc d’ici fin 2025, portant son réseau national à 22 sites. Cette expansion traduit une demande croissante pour des espaces flexibles, adaptée aux nouveaux modes de travail post-pandémie et à l’essor...