Chargé RH – Foundever

  • CDI
  • Tanger
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Foundever

Description du poste :

Mission :

  • Participe à l’élaboration du plan communication interne du site en collaboration avec le Responsable Communication Afrique et le Directeur du Site ;
  • Il se charge, également, d’organiser des actions de communication qui ont pour objectif le renforcement du sentiment d’appartenance et d’en valoriser l’image ;
  • Il Définit et contrôle le contenu des supports de communication en interne ;
  • Animer au quotidien avec la Com. Afrique le contenu des Réseaux sociaux (FB, Workplace, …) par la publication de reportages sur des métiers de l’entreprise, d’interviews avec différents personnels de l’entreprise, de comptes rendus d’événements, etc ;
  • Adhérer à la culture d’entreprise et veiller à l’amélioration continue à tous les niveaux ;
  • Assurer le suivi et l’analyse hebdomadaire de l’absentéisme et alerter les projets qui sont hors objectifs;
  • Devoir d’alerte à sa hiérarchie sur tout incident RH / non-conformité / remontée des collaborateurs/ risque social, etc ;
  • Interface avec les IRP sur les sujets de réclamations individuelles liées aux conditions de travail, climat social, règles de vie, etc ;
  • il réalise les Exit Interviews et assure les plans de rétention ;
  • Veille à tenir en objectifs les indicateurs RH du site (Attrition, Absentéisme) ;
  • Maintient les high potentiel et les meilleures performances dans le site ;
  • Veille à mettre en place des plans de succession dans le site ;
  • Veille à assurer un climat social favorable sur le site ;
  • Analyse et met en place les actions nécessaires suite à l’enquête de satisfaction du personnel Foundever ;
  • Supervise et anime les focus group et réunions d’expression avec les catégories agents et teams managers ;
  • Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profil recherché :

  • De formation Bac+4 et plus en Gestion RH, Économie, Droit,… ;
  • Vous êtes doté(e) d’une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans une fonction similaire ;
  • Vous avez un très bon niveau de Français et d’Anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ( l’espagnol est fortement souhaitable) ;
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access ;
  • Vous justifiez de solides connaissances en législation Marocaine du travail ;
  • Vous êtes doté(e) des qualités humaines suivantes : discrétion, organisation, un caractère sociable, une communication fluide et un excellent relationnel avec les employés.

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