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Site Lydec

Lydec, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.

 

Mission : 

En qualité de Chargé RH , vous aurez pour missions principales de :

  • Participer au déploiement des projets RH et la mise en œuvre de la stratégie des ressources humaines.
  • Assurer la gestion administrative conformément aux règles internes (procédure de gestion RH et les règles de discipline générales) .
  • Gérer les congés.
  • Traiter les maladies et préparer les visites.
  • Donner suite aux demandes administrative des collaborateurs (attestation, certificats, gestion des départs , ..)
  • Suivre les activités de pointage et coordonner avec les responsables pour corriger les anomalies.
  • Coordonner avec les responsables pour validation du plan de formation et suivi des formations : invitation, report, remplacement et annulation.
  • Participer au bon déroulement du processus budgétaires, plan de recrutement et éléments variables de la paie.
  • Suivre les dossiers de stage conformément à la procédure en vigueur.
  • Consolider les plans de roulement trimestriels et hebdomadaires et veiller à la saisie des semaines d’astreinte sur SAP

Profil recherché :

Formation :

– Titulaire d’un diplôme de Licence Fondamentale ou Professionnelle (BAC +3) en Gestion des Ressources Humaines, Management des Entreprises, Management des Organisation ou toute autre filière similaire.

Expérience :

– Une première expérience dans un poste similaire

Compétences requises :

– Bonnes capacités rédactionnelles.

– Maîtrise des outils informatiques.

– Connaissances de base en gestion RH

– Bonne communication professionnelle.

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