
EXO Travel
EXO Travel Morocco, filiale d’un groupe international spécialisé dans le tourisme, se positionne comme un acteur majeur du voyage sur mesure à travers l’Asie et le Maghreb. Afin de soutenir son développement opérationnel et d’assurer une gestion optimale de ses ressources humaines, l’entreprise recrute un(e) Administrative & HR Assistant basé(e) à Casablanca. Ce poste polyvalent allie fonctions administratives et responsabilités RH dans un environnement multiculturel et dynamique.
Missions
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, en tant que Administrative & HR Assistant vous interviendrez sur les volets suivants :
- Recrutement et intégration :
- Rédiger et diffuser les offres d’emploi
- Assurer le tri des candidatures et la planification des entretiens
- Préparer les dossiers d’embauche et accompagner l’onboarding des nouveaux collaborateurs
- Administration RH :
- Mettre à jour les dossiers du personnel et veiller à la confidentialité des données
- Gérer les adhésions aux assurances et autres prestations sociales
- Participer à la mise en œuvre des procédures RH internes
- Engagement et vie d’équipe :
- Organiser des activités d’équipe, événements internes et actions de communication
- Favoriser un environnement de travail collaboratif et positif
- Administration générale :
- Superviser la gestion des fournitures de bureau et le suivi des dépenses courantes
- Encadrer le personnel de service (coursier, agent de propreté)
- Veiller à la bonne tenue et au confort des locaux
Profil recherché
- Titulaire d’un Bac+3 minimum en Ressources Humaines, Gestion ou Administration
- Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire, idéalement en environnement international
- Excellente maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral (langues supplémentaires appréciées)
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs priorités
- Esprit d’initiative, réactivité et aisance relationnelle
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.linkedin.com.