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Description du poste :
Venez intégrer une équipe internationale franco-marocaine, et, gérer l’ensemble des missions administratives nécessaires à la bonne préparation de la paie des collaborateurs d’un Groupe d’environ 6 000 collaborateurs en France.
Mission :
1. Gestion des embauches et saisie des contrats de travail dans le logiciel de paie :
- Récolter les documents d’embauche et s’assurer de leur conformité ;
- Saisir les éléments d’embauche dans le logiciel de paie ;
- Saisir les prolongations de contrat de travail s’il y a lieu ;
- Transmettre les informations aux membres de l’équipe paie.
2. Gestion de la partie administrative des documents de Soldes De Tout Compte (SDTC) :
- Générer et contrôler les virements de salaire ;
- Transfert des virements de salaire ;
- Générer et contrôler les documents officiels de SDTC (Certificat de travail, Attestation Pole Emploi, courrier);
- Envoyer aux salariés les documents et s’assurer de la bonne transmission ;
- S’assurer de la bonne numérisation et intégration de l’ensemble des documents SDTC dans notre logiciel de gestion documentaire.
3. Gestion des arrêts de travail :
- Réceptionner et contrôler les arrêts de travail reçus par les salariés du groupe TESSI ;
- Saisie des arrêts dans le logiciel de paie ;
- Enregistrer et transmettre aux membres de l’équipe paie concernés.
4. Assistance à la préparation des calculs de SDTC :
- Collecter les livres de paie ;
- Préparer le fichier de calcul.
Profil recherché :
- Diplôme d’un Bac +3 dans le domaine RH, Paie, comptabilité à minima, vous disposez d’une première expérience dans le domaine RH ou de la paie, comptabilité (1 à 2 ans).
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter bitly.ws.