Assitant(e) Administration RH – Tessi

  • CDI
  • Oujda
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Description du poste :

Venez intégrer une équipe internationale franco-marocaine, et, gérer l’ensemble des missions administratives nécessaires à la bonne préparation de la paie des collaborateurs d’un Groupe d’environ 6 000 collaborateurs en France.

Mission :

1. Gestion des embauches et saisie des contrats de travail dans le logiciel de paie :

  • Récolter les documents d’embauche et s’assurer de leur conformité ;
  • Saisir les éléments d’embauche dans le logiciel de paie ;
  • Saisir les prolongations de contrat de travail s’il y a lieu ;
  • Transmettre les informations aux membres de l’équipe paie.

2. Gestion de la partie administrative des documents de Soldes De Tout Compte (SDTC) :

  • Générer et contrôler les virements de salaire ;
  • Transfert des virements de salaire ;
  • Générer et contrôler les documents officiels de SDTC (Certificat de travail, Attestation Pole Emploi, courrier);
  • Envoyer aux salariés les documents et s’assurer de la bonne transmission ;
  • S’assurer de la bonne numérisation et intégration de l’ensemble des documents SDTC dans notre logiciel de gestion documentaire.

3. Gestion des arrêts de travail :

  • Réceptionner et contrôler les arrêts de travail reçus par les salariés du groupe TESSI ;
  • Saisie des arrêts dans le logiciel de paie ;
  • Enregistrer et transmettre aux membres de l’équipe paie concernés.

4. Assistance à la préparation des calculs de SDTC :

  • Collecter les livres de paie ;
  • Préparer le fichier de calcul.

Profil recherché :

  • Diplôme d’un Bac +3 dans le domaine RH, Paie, comptabilité à minima, vous disposez d’une première expérience dans le domaine RH ou de la paie, comptabilité (1 à 2 ans).

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