vendredi, 26 avril, 2024

Collaborator Back Office & HR – Gentis

  • CDI
  • Casablanca
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Gentis

Description du poste :

Mission :

  • vous intégrez l’équipe HR & Back Office et leur apportez un support pour diverses tâches ;
  • Vous vous occupez de l’ensemble du processus d’intégration (onboarding) des nouveaux employés ;
  • Vous préparez le traitement de l’administration des salaires, y compris le suivi des congés et des maladies dans le système ;
  • Préparation et suivi des contrats et avenants des employées ainsi que le suivi des documents de sortie;
  • Maintenir tous les fichiers et bases de données RH à jour ;
  • vous vous chargez de la gestion des documents administratif de la société pour ces différentes entités;
  • vous assurez la gestion téléphonique, la boite mail et vous êtes la personne de contact pour les personnes interne et externes ;
  • Prise en charge des diverses assurances ;
  • Personne de contact pour la communication avec les services gouvernementaux ;
  • Suivi des demandes de visa ;
  • Suivi des demandes permis de travail vous vous occupez de diverses tâches administratives ;
  • Responsable de la gestion des documents commerciale .

Profil recherché :

  • vous êtes fraîchement diplômé(e) dans l’un de ces domaines : Secrétariat, Management Assistant Marketing, Relation publique, Commerce Extérieur, Ressources Humaines, Logistique ;
  • vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais (bilingue) ;
  • vous êtes doté(e) d’une bonne orthographe et une bonne syntaxe ;
  • vous êtes à l’aise avec les tâches administratives ;
  • vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;
  • vous êtes une personne dynamique, multitâche, généreuse et organisée ;

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