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Description du poste :
Mission :
- vous intégrez l’équipe HR & Back Office et leur apportez un support pour diverses tâches ;
- Vous vous occupez de l’ensemble du processus d’intégration (onboarding) des nouveaux employés ;
- Vous préparez le traitement de l’administration des salaires, y compris le suivi des congés et des maladies dans le système ;
- Préparation et suivi des contrats et avenants des employées ainsi que le suivi des documents de sortie;
- Maintenir tous les fichiers et bases de données RH à jour ;
- vous vous chargez de la gestion des documents administratif de la société pour ces différentes entités;
- vous assurez la gestion téléphonique, la boite mail et vous êtes la personne de contact pour les personnes interne et externes ;
- Prise en charge des diverses assurances ;
- Personne de contact pour la communication avec les services gouvernementaux ;
- Suivi des demandes de visa ;
- Suivi des demandes permis de travail vous vous occupez de diverses tâches administratives ;
- Responsable de la gestion des documents commerciale .
Profil recherché :
- vous êtes fraîchement diplômé(e) dans l’un de ces domaines : Secrétariat, Management Assistant Marketing, Relation publique, Commerce Extérieur, Ressources Humaines, Logistique ;
- vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais (bilingue) ;
- vous êtes doté(e) d’une bonne orthographe et une bonne syntaxe ;
- vous êtes à l’aise avec les tâches administratives ;
- vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;
- vous êtes une personne dynamique, multitâche, généreuse et organisée ;
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter bitly.ws.