• A propos
  • Recrutement
  • Publicité
  • ISSN : 2820-7033
vendredi, 9 juin, 2023
DRH.ma
Aucun Résultat
Afficher tous les résultats
  • Dossiers
    La fonction RH l DRH.ma le mag des managers RH

    DOSSIER l IA – Fonction RH : Quand la machine vient en renfort de l’humain

    E-learning l DRH.ma le mag du manager RH

    DOSSIER l E-learning : comment ça fonctionne ?

    Mobilité-urbaine-DRH

    DOSSIER l La mobilité urbaine en entreprise sous toutes ses facettes

    formation-exécutive

    DOSSIER l Le guide ultime des Formations Executives pour 2023

    DOSSIER I Comprendre la démarche Qualité de Vie au travail (QVT)

    DOSSIER I Comprendre la démarche Qualité de Vie au travail (QVT)

    Vacances d’été 

    DOSSIER I Vacances d’été : notre dossier ultime pour mieux gérer les congés de vos collaborateurs !

    upskilling et reskilling

    DOSSIER I Upskilling, reskilling, ces dispositifs qui transforment les entreprises

    DRH et IA : des bénéficies, des risques et des doutes

    DOSSIER I DRH et IA : des bénéficies, des risques et des doutes

    DOSSIER-I-Formation-continue---un-retour-à-la-normale-en-2022--

    DOSSIER I Formation continue : un retour à la normale en 2022 ?

    Dossier-RH-l-DRH.ma-le-mag-du-manager-RH-2

    DOSSIER I La marque employeur face à ses nouveaux enjeux

  • Article
    • Communication RH & Marque Employeur
    • Évaluations & Tests RH
    • Formation & Développement RH
    • Organisation RH
    • Qualité de Vie au Travail
    • Recrutement & Onboarding
    • Rémunération & Salaires
    • RSE & Développement Durable
    • Stratégie RH
    • Technologie RH & IA
    • Livres RH
    • Lifestyle
  • Interviews
    Interview-avec-Taha-Drhorhi

    Interview avec Taha Drhorhi : Avec le e-learning, l’apprenant est acteur de son développement

    Interview-avec-Hazim-Sebatta

    Interview avec Hazim Sebbata : Le e-learning s’est imposé comme choix dès début 2015

    Interview-avec-Esmili

    Interview avec Oussama Esmili : La tendance est à l’équipement en plateformes e-learning et au déploiement de contenu sur étagère ou sur mesure

    Youssef-ELHAMMAL-MBA.ma

    Interview avec Youssef El Hammal : « Après plus de 52 000 demandes d’informations, la plateforme mba.ma fait peau neuve »

  • Calendrier
  • Etudes
  • Code du Travail Maroc
  • Offres d’Emploi
  • Dossiers
    La fonction RH l DRH.ma le mag des managers RH

    DOSSIER l IA – Fonction RH : Quand la machine vient en renfort de l’humain

    E-learning l DRH.ma le mag du manager RH

    DOSSIER l E-learning : comment ça fonctionne ?

    Mobilité-urbaine-DRH

    DOSSIER l La mobilité urbaine en entreprise sous toutes ses facettes

    formation-exécutive

    DOSSIER l Le guide ultime des Formations Executives pour 2023

    DOSSIER I Comprendre la démarche Qualité de Vie au travail (QVT)

    DOSSIER I Comprendre la démarche Qualité de Vie au travail (QVT)

    Vacances d’été 

    DOSSIER I Vacances d’été : notre dossier ultime pour mieux gérer les congés de vos collaborateurs !

    upskilling et reskilling

    DOSSIER I Upskilling, reskilling, ces dispositifs qui transforment les entreprises

    DRH et IA : des bénéficies, des risques et des doutes

    DOSSIER I DRH et IA : des bénéficies, des risques et des doutes

    DOSSIER-I-Formation-continue---un-retour-à-la-normale-en-2022--

    DOSSIER I Formation continue : un retour à la normale en 2022 ?

    Dossier-RH-l-DRH.ma-le-mag-du-manager-RH-2

    DOSSIER I La marque employeur face à ses nouveaux enjeux

  • Article
    • Communication RH & Marque Employeur
    • Évaluations & Tests RH
    • Formation & Développement RH
    • Organisation RH
    • Qualité de Vie au Travail
    • Recrutement & Onboarding
    • Rémunération & Salaires
    • RSE & Développement Durable
    • Stratégie RH
    • Technologie RH & IA
    • Livres RH
    • Lifestyle
  • Interviews
    Interview-avec-Taha-Drhorhi

    Interview avec Taha Drhorhi : Avec le e-learning, l’apprenant est acteur de son développement

    Interview-avec-Hazim-Sebatta

    Interview avec Hazim Sebbata : Le e-learning s’est imposé comme choix dès début 2015

    Interview-avec-Esmili

    Interview avec Oussama Esmili : La tendance est à l’équipement en plateformes e-learning et au déploiement de contenu sur étagère ou sur mesure

    Youssef-ELHAMMAL-MBA.ma

    Interview avec Youssef El Hammal : « Après plus de 52 000 demandes d’informations, la plateforme mba.ma fait peau neuve »

  • Calendrier
  • Etudes
  • Code du Travail Maroc
  • Offres d’Emploi
Aucun Résultat
Afficher tous les résultats
DRH.ma I Le Magazine en ligne du Manager RH
Aucun Résultat
Afficher tous les résultats
PUBLICITÉ
Accueil Communication RH & Marque Employeur

Comment travailler sa marque employeur avec Glassdoor ?

4 novembre
dans Communication RH & Marque Employeur
Temps de lecture : 2 mins
Comment travailler sa marque employeur avec Glassdoor

Comment travailler sa marque employeur avec Glassdoor

48
Partages
Partager sur LinkedinPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur WhatsappPartager par Email

1- Actualisez régulièrement votre page

Tout comme LinkedIn, Glassdoor est une plateforme qui vous permet d’optimiser votre marque employeur et de donner aux candidats potentiels un avant-goût de votre culture d’entreprise. Il est donc important d’actualiser régulièrement votre page Glassdoor et mettre à jour vos informations lorsque nécessaire. Vous donnerez ainsi aux visiteurs une impression favorable de votre entreprise, et gagnerez en crédibilité.

2- Répondez aux commentaires négatifs et positifs

Il n’y a rien de pire pour détruire votre réputation en ligne que de laisser les commentaires positifs ou négatifs sans réponse, et Glassdoor n’échappe pas à cette règle. Prenez donc l’habitude de répondre régulièrement aux commentaires que vous recevez, et gardez en tête que les commentaires peu élogieux sont ceux que vous devriez traiter en priorité car ce sont eux qui peuvent mettre en péril votre marque employeur.

Lire aussi

marque employeur l DRH.ma le mag des managers RH

La vidéo, nouvelle meilleure amie de la marque employeur

5 juin
Lancement du Club Afrique Développement Togo

Lancement du Club Afrique Développement Togo

1 juin
PUBLICITÉ

3- Demandez à vos collaborateurs de laisser leurs avis

Vous ne pouvez bien évidemment pas obliger vos collaborateurs à laisser des avis positifs sur votre page Glassdoor, mais vous pouvez les encourager à le faire en leur expliquant honnêtement les enjeux et les avantages que cela représente pour l’entreprise.

4- Partagez votre lien Glassdoor avec les candidats

En partageant votre page Glassdoor avec les candidats, vous véhiculez l’image d’une entreprise ouverte aux feedbacks négatifs ou positifs, et qui n’a pas peur de reconnaître ses points faibles et ses axes d’amélioration. Pour que les avis soient pertinents et objectifs, ne partagez pas votre lien Glassdoor au début mais bien à la fin du processus de recrutement.

5- Utilisez Glassdoor pour analyser vos performances

Si vous ne le savez pas encore, Glassdoor possède un outil Analytics qui peut vous aider considérablement lors de la réalisation de vos audits marque employeur. Vous pouvez ainsi, grâce aux informations recueillies sur Glassdoor connaître vos axes d’amélioration, vos points forts ainsi que certaines choses auxquelles vous ne prêtiez pas attention.

Tags: Communication RHGlassdoormarque employeur
partage3Tweet12partage19EnvoyerEnvoyer

Articles qui pourraient vous intéresser

marque employeur l DRH.ma le mag des managers RH
Communication RH & Marque Employeur

La vidéo, nouvelle meilleure amie de la marque employeur

5 juin
Lancement du Club Afrique Développement Togo
Communication RH & Marque Employeur

Lancement du Club Afrique Développement Togo

1 juin
marque employeur l DRH.ma le mag des managers RH
Communication RH & Marque Employeur

Pour une marque employeur qui ne néglige personne !

29 mai
collaborateurs l DRH.ma le mag des managers RH
Communication RH & Marque Employeur

Marque employeur : Vos collaborateurs y apportent grand-chose !

22 mai
fonction rh l DRH.ma le mag des managers RH
Communication RH & Marque Employeur

Dites ‘’Oui’’ aux saines interactions sociales !

25 mai
marque employeur l DRH.ma le mag des managers RH
Communication RH & Marque Employeur

Marque employeur : quel intérêt à être authentique ?

15 mai
Aucun Résultat
Afficher tous les résultats
PUBLICITÉ
  • Communication RH & Marque Employeur
  • Communiqué de Presse
  • Etudes et publications
  • Évaluations & Tests RH
  • Événement RH
  • Formation & Développement RH
  • Interview
  • Organisation RH
  • Qualité de Vie au Travail
  • Recrutement & Onboarding
  • Rémunération & Salaires
  • Ressources pour téléchargement
  • RSE & Développement Durable
  • Stratégie RH
  • Technologie RH & IA
  • Evénements RH
  • Ressources pour téléchargement
  • Code du travail au Maroc
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales d’utilisation
  • Informations légales
  • Rejoindre nos équipes
  • Nous contacter
  • A propos
  • Recrutement
  • Publicité
  • ISSN : 2820-7033

Copyright © DRH.MA 2021-2023

Aucun Résultat
Afficher tous les résultats
  • Dossiers
  • Article
    • Communication RH & Marque Employeur
    • Évaluations & Tests RH
    • Formation & Développement RH
    • Organisation RH
    • Qualité de Vie au Travail
    • Recrutement & Onboarding
    • Rémunération & Salaires
    • RSE & Développement Durable
    • Stratégie RH
    • Technologie RH & IA
    • Livres RH
    • Lifestyle
  • Interviews
  • Calendrier
  • Etudes
  • Code du Travail Maroc
  • Offres d’Emploi

Copyright © DRH.MA 2021-2023