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Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable de l’Administration des Ressources Humaines, il aura la charge des missions suivantes
- Assurer la préparation et le traitement de la paie du personnel et ce, avec fiabilité et dans les délais (mise à jour, suivi, contrôle, …) en utilisant les logiciels existants – AGIRH ;
- Préparer et procéder aux déclarations sociales ;
- Assurer la gestion administrative des ressources humaines ;
- Veiller à l’application des règles internes de gestion des ressources humaines ;
- Gérer la relation avec les différents organismes sociaux et de prévoyance ;
- Participer à la préparation du Budget RH ET des tableaux de bord sociaux ;
- Gérer administrativement les formations ;
- Participer à la réalisation du plan de recrutement ;
Profil recherché :
Compétences requises pour le poste :
• Maîtrise des processus administratifs des ressources humaines ;
• Maîtrise parfaite des outils informatiques (AGIRH) ;
• Esprit d’analyse et de synthèse ;
• Sens du contact et travail en équipe.
• Excellentes qualités relationnelles et forte orientation client
• Rigueur et très bonne capacité d’organisation.