Chargé(e) de la Paie & des Ressources Humaines

  • CDI
  • Rabat
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

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Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable de l’Administration des Ressources Humaines, il aura la charge des missions suivantes

  •  Assurer la préparation et le traitement de la paie du personnel et ce, avec fiabilité et dans les délais (mise à jour, suivi, contrôle, …) en utilisant les logiciels existants – AGIRH ;
  • Préparer et procéder aux déclarations sociales ;
  •  Assurer la gestion administrative des ressources humaines ;
  •  Veiller à l’application des règles internes de gestion des ressources humaines ;
  •  Gérer la relation avec les différents organismes sociaux et de prévoyance ;
  •  Participer à la préparation du Budget RH ET des tableaux de bord sociaux ;
  •  Gérer administrativement les formations ;
  •  Participer à la réalisation du plan de recrutement ;

Profil recherché :

Compétences requises pour le poste :

• Maîtrise des processus administratifs des ressources humaines ;
• Maîtrise parfaite des outils informatiques (AGIRH) ;
• Esprit d’analyse et de synthèse ;
• Sens du contact et travail en équipe.
• Excellentes qualités relationnelles et forte orientation client
• Rigueur et très bonne capacité d’organisation.

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