vendredi, 19 avril, 2024

Chargé(e) de recrutement franco-anglophone – Webhelp

Site Webhelp

Webhelp, leader européen de l’externalisation de la relation client, bénéficie d’une équipe de plus de 100 000 collaborateurs répartis dans plus de 200 sites de production et 40 langues à travers 55 pays, offrant ainsi une gamme étendue de services allant de la vente BtoC et BtoB à l’acquisition et la fidélisation client, en passant par la gestion des médias sociaux, les enquêtes et sondages ainsi que les services financiers.

Au Maroc, Webhelp se distingue par une équipe de plus de 10 000 collaborateurs sur 11 sites, présents dans des villes telles que Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, ces collaborateurs contribuent au succès de l’entreprise en garantissant une expérience client optimale.

Labellisé MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018, Webhelp Maroc s’engage à offrir un environnement de travail stimulant et épanouissant.

Mission :

Sous la supervision du responsable recrutement & mobilité, vos missions consisteront à :

  •  Accueillir et informer les candidats sur le processus de recrutement, le poste, ainsi que les avantages offerts par l’entreprise.
  • Réaliser des entretiens de présélection téléphonique et valider les candidatures présélectionnées en fonction des critères requis.
  •  Effectuer les entretiens physiques de recrutement et superviser les évaluations.
  •  Sélectionner les candidats sur la base des résultats et des tests effectués.
  • Assigner les candidats en fonction de leurs compétences et des besoins des services.
  • Rédiger les comptes rendus des entretiens.
  • Représenter l’entreprise lors de forums pour l’emploi et promouvoir le métier de conseiller client.
  •  Constituer un vivier de candidats pour répondre rapidement aux besoins de recrutement.
  •  Assurer un suivi régulier des intégrations des candidats et procéder aux remplacements nécessaires, en coordination avec le responsable de recrutement.

Profil recherché :

  • Formation supérieure en ressources humaines.
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral.
  • Expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire, de préférence en centres d’appels.
  • Connaissance des techniques de recrutement de masse.
  • Capacité à offrir une expérience candidat de qualité.
  • Sens de l’écoute développé.
  • Fortes compétences relationnelles et esprit d’équipe.
  •  Orientation résultats.
  •  Esprit d’analyse et de synthèse.
  •  Capacité à travailler dans un environnement multi-clients.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.rekrute.com.

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