samedi, 27 juillet, 2024
  • CDI
  • Casablanca
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Bank Al Yousr

Description du poste :

En vue d’accompagner le développement de son activité, BANK AL YOUSR recherche un Gestionnaire RH avec une solide formation en Ressources humaines/ Recrutement dans le milieu bancaire.

Mission : 

Activités Principales :

  • Veiller sur l’organisation et le déploiement du processus de recrutement et en assurer le suivi ;
  • Préparer et animer le parcours d’intégration des nouvelles recrues ;
  • Participer à la rédaction et à l’actualisation des descriptifs de postes ;
  • Élaborer et mettre en œuvre les plans de développement des compétences, la gestion de l’emploi et la mobilité professionnelle ;
  • Assurer un rôle de conseil et de support ;
  • Construire et suivre les projets RH stratégiques en définissant les objectifs, les moyens et le planning (rémunération, gestion de carrière , formation , GPEC , développement RH …).

Compétences requises :

  • Gestion du système d’appréciation des performances ;
  • Techniques de recrutement ;
  • Ingénierie de formation ;
  • Capacité d’organisation et gestion des priorités ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse.

Profil recherché :

Votre réactivité, votre capacité d’adaptation et de gestion des priorités ainsi que la gestion des projets sont des compétences qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.

Articles qui pourraient vous intéresser

error:
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?