Site Bank Al Yousr
Description du poste :
En vue d’accompagner le développement de son activité, BANK AL YOUSR recherche un Gestionnaire RH avec une solide formation en Ressources humaines/ Recrutement dans le milieu bancaire.
Mission :
Activités Principales :
- Veiller sur l’organisation et le déploiement du processus de recrutement et en assurer le suivi ;
- Préparer et animer le parcours d’intégration des nouvelles recrues ;
- Participer à la rédaction et à l’actualisation des descriptifs de postes ;
- Élaborer et mettre en œuvre les plans de développement des compétences, la gestion de l’emploi et la mobilité professionnelle ;
- Assurer un rôle de conseil et de support ;
- Construire et suivre les projets RH stratégiques en définissant les objectifs, les moyens et le planning (rémunération, gestion de carrière , formation , GPEC , développement RH …).
Compétences requises :
- Gestion du système d’appréciation des performances ;
- Techniques de recrutement ;
- Ingénierie de formation ;
- Capacité d’organisation et gestion des priorités ;
- Esprit d’analyse et de synthèse.
Profil recherché :
Votre réactivité, votre capacité d’adaptation et de gestion des priorités ainsi que la gestion des projets sont des compétences qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.