PUBLICITÉ

Manager RH – S&R Cabinet

  • CDI
  • Tanger

S&R Cabinet

Description du poste :

Nous recrutons pour un de nos clients évolue dans le secteur automobile, localisée à Tanger Automotive City (TAC), HR Manager.

Mission :

  • Superviser le recrutement, la formation, l’administration du personnel, le traitement de la paie, la communication, les relations avec les représentants du personnel, la sécurité et l’hygiène, la sécurité des biens, les services, les soins infirmiers, les processus des affaires générales ;
  • Gérer une équipe : superviser, mobiliser et former les membres de l’équipe de manière efficace et efficiente ;
  • Inspecter les ordres juridiques et administratifs marocains et superviser l’élaboration (ou la révision) du règlement intérieur pour vous assurer que l’entreprise est conforme avec la législation en vigueur ;
  • Comprendre et respecter les politiques de l’entreprise, les codes de conduite de l’entreprise, les codes d’éthique et les règles de l’entreprise ;
  • Respecter les KPI qu’il juge nécessaires à la gestion de l’entreprise et en se coordonnant avec la direction et le top management ;
  • Gérer tous les aspects en relation avec la partie des affaires généraux incluant : la gestion des expatriés, la gestion des uniformes ;
  • Création des règlements interne et les standards RH.

Profil recherché :

Niveau d’étude : Master en management des Ressource Humaines.

Niveau d’expérience : 8 ans d’expérience minimum en Ressources Humaines dans le secteur automobile.

Connaissances requises :

  • Un bon niveau en anglais et français est exigé ;
  • Une maîtrise parfaite du code de travail marocain ;
  • Maitrise les éléments de la paie et son contrôle ;
  • Gestion des conflits ;
  • Développement RH et gestion des compétences ;
  • Evaluation de la performance ;
  • Gestion de la relation avec les représentants du personnel ;
  • Gestion de la performance budgétaire et des dépenses ;
  • Bonne capacité de communication ;
  • Gestion d’équipe ;
  • Bonne maitrise du pack office ;

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter bitly.ws.

Articles qui pourraient vous intéresser

PUBLICITÉ