Chargé(e) de projet Recrutement Junior – Deloitte

  • CDI
  • Casablanca
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Deloitte

Description du poste :

Rattaché(e) au pôle Talents, vous intégrez l’équipe Marque Employeur en tant que Chef de projet Recrutement. Votre rôle est d’accompagner les recruteurs et les équipes métiers sur la mise en visibilité de leurs besoins afin d’attirer les meilleurs candidats.

Mission :

Programme Cooptation

  • Vous suivez les KPIs recrutement provenant de la cooptation et réaliser des reportings aux équipes RH
  • Réaliser les demandes de versement des primes de cooptation
  • En lien avec votre manager, produire et déployer les actions de communication annuelles pour encourager la cooptation
  • Participer à l’amélioration du process de cooptation et du traitement des candidatures
  • Répondre aux demandes des équipes RH et des cooptants

Gestion des offres d’emploi

  • Assurer un contrôle qualité des offres d’emploi à publier (relecture, corrections, mentions discriminantes éventuelles…)
  • Diffuser les offres d’emploi sur les supports suivants : deloitterecrute.fr, intranet, jobboards, Pôle Emploi
  • Être force de proposition dans l’amélioration continu de nos annonces tant sur le fond que sur la forme
  • Gérer et suivre la relation avec les différents prestataires recrutement

Gestion des reportings

  • Reporting mensuel des annonces en ligne sur le site carrières à destination des RH (fichier Excel)

Autres Missions

  • Suivi de la facturation des prestataires recrutement : accompagnement des équipes RH pour le suivi et le paiement des factures des cabinets de recrutement
  • Envoi des tests d’anglais aux candidats

Profil recherché :

  • Vous avez un Bac +5 en Gestion ou Management des Ressources Humaines ou Administration des Entreprises avec une appétence pour la communication et la marque employeur.
  • Vous avez idéalement au moins un an d’expérience dans le domaine SIRH et sur l’utilisation d’un ATS
  • Vous faites preuve de rigueur et d’écoute, vous avez le sens du service, et savez être force de proposition.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Windows, Power Point, Word et Excel).
  • Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit.

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