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DRH.ma I Le Magazine en ligne du Décideur RH
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DOSSIER I Comprendre la démarche Qualité de Vie au travail (QVT)

La qualité de vie au travail désigne et regroupe sous un même intitulé les actions qui permettent de concilier à la fois l’amélioration des conditions de travail pour les salariés et la performance globale des entreprises. La question du travail fait partie intégrante des objectifs stratégiques de l’entreprise et doit être prise en compte dans son fonctionnement quotidien. Découvrez notre dossier sur la QVT !

23 septembre
in Dossiers RH
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Le plus gros défi rencontré par les entreprises en 2022 est d’améliorer leur attractivité des meilleurs talents disponibles sur le marché, étant donné que les compétences se font très rares. Le développement d’une marque employeur solide passe nécessairement par l’amélioration de la qualité de vie au travail. Ce concept regroupe toutes les conditions qui sont offertes aux collaborateurs pour booster leur productivité, telles que la santé et la sécurité, l’égalité et l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, le management participatif, le développement des compétences et du parcours professionnel et bien d’autres.

 

Découvrez notre dossier sur la Qualité de Vie au Travail. Une série d’articles et d’interview avec des professionnels RH pour mieux cerner cette démarche.

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