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Accueil Communication RH & Marque Employeur

Votre entreprise est-elle « irrésistible et réussie» ?

À l'heure actuelle, alors que le monde commence à se remettre du ralentissement économique initial de la pandémie de COVID-19, le marché du travail connaît une énorme reprise. Les demandeurs d'emploi ont de nombreuses opportunités, donc pour se démarquer et acquérir les meilleurs talents, les entreprises doivent prouver qu'elles sont ce que les professionnels recherchent- elles doivent devenir irrésistibles.

par N.W
19 avril - actualisé le 10 juin
dans Communication RH & Marque Employeur
Temps de lecture : 3 mins
Votre entreprise est-elle « irrésistible et réussie» ?

Votre entreprise est-elle « irrésistible et réussie» ?

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Être une « entreprise irrésistible et réussie » semble formidable, mais qu’est-ce que cela signifie, comment savoir si votre entreprise en est une, et si ce n’est pas le cas, pourquoi devriez-vous vous efforcer de le devenir ?

Comme défini dans une étude, une entreprise irrésistible et réussie, est « un endroit où les employés réclament de rejoindre et que les rivaux veulent devenir ». 

Voici les six principes qui composent le cadre de l’expérience des employés. Si ces principes sont exceptionnellement bien appliqués, il en résulte une organisation irrésistible et réussie.

1- Un travail significatif 

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Il comprend des tâches et des fonctions qui correspondent à l’objectif et aux valeurs des employés ainsi qu’à ceux de l’entreprise et comprend des équipes interfonctionnelles de soutien qui travaillent bien ensemble et sont toutes concentrées sur le même objectif.

 En veillant à ce que votre entreprise fournisse un travail significatif, vos employés se sentiront responsabilisés, seront plus engagés, plus performants et, à leur tour, créeront plus de valeur pour vos clients.

2- Une gestion solide 

Elle est essentielle à une expérience employé réussie. Les employés sont plus engagés lorsqu’ils savent que leur travail contribue de manière ciblée à l’entreprise, lorsqu’ils ont engagé des superviseurs qui assurent une gestion transparente des performances et lorsqu’il existe un solide développement de la gestion.

3- Un lieu de travail positif 

Il comprend de nombreuses facettes – de la technologie et des outils nécessaires pour faire le travail à un sentiment de communauté, de reconnaissance et d’appréciation, ainsi que de flexibilité. Pour s’assurer que l’expérience de ses employés est positive, une entreprise doit dépasser les attentes en matière de lieu de travail physique, culturel et numérique.

4- La santé et le bien-être 

Ils ne se limitent pas à la sécurité physique d’un employé. Cela inclut le bien-être physique, numérique, émotionnel, financier et d’équipe dans tous les aspects du lieu de travail. Se concentrer sur le spectre complet du bien-être est impératif pour une expérience positive des employés.

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5- Les opportunités de croissance 

Elles maintiennent l’engagement des employés car ils voient un moyen de gravir les échelons, d’avancer et de développer des objectifs de carrière à long terme. Les organisations irrésistibles peuvent présenter des opportunités de croissance de plusieurs manières – par le biais d’opportunités d’apprentissage, de la capacité de formation polyvalente, de multiples voies vers le succès et du soutien de la direction.

6- La confiance dans l’entreprise

Bien qu’énorme en importance, est simple à expliquer. Les employés engagés sont fiers de leur organisation et croient en la mission et le but derrière les objectifs. Cette expérience des employés est également alimentée par des communications ouvertes, une véritable attention aux personnes et le fait de redonner à la communauté.

Tags: bien-être employésCulture d'entrepriseentrepriseenvironnement de travailimage de marquemarque employeur
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