Expérience client vs. expérience collaborateur : les DRH face à l’effet de débordement
L’expérience client impacte de plus en plus directement la perception qu’ont les collaborateurs de leur entreprise. Au Maroc, ce phénomène ...
L’expérience client impacte de plus en plus directement la perception qu’ont les collaborateurs de leur entreprise. Au Maroc, ce phénomène ...
Pour la troisième année consécutive, SQLI Maroc décroche le Label Feel Good 2025 décerné par ReKrute.com, témoignant de son excellence ...
L'accélération des transformations économiques et technologiques impose aux DRH une vision prospective des compétences. Anticiper les besoins futurs en talents ...
Le groupe Atos a confirmé la vente de sa division « Advanced Computing » à l’État français pour 410 millions ...
La fusion des directions RH et IT chez Moderna dépasse le simple enjeu d’organisation. Elle incarne un basculement vers une ...
Dans une lettre interne au ton inhabituellement direct, Micha Kaufman, président de Fiverr, avertit ses équipes que l’intelligence artificielle n’épargnera ...
Moins de 20% des formations supérieures au Maroc intègrent aujourd’hui l’intelligence artificielle dans leurs programmes. Un retard préoccupant que l’Université ...
Le livre I, Human met en garde contre la standardisation des comportements induite par l’IA et souligne le besoin de ...
IBM vient d’annoncer la suppression de 100 postes RH, remplacés par des solutions d’intelligence artificielle comme l’outil AskHR, capable de ...
Jason Davis propose une stratégie claire et accessible face à l’incertitude provoquée par l’intelligence artificielle générative. L’ouvrage met en lumière ...
Copyright © DRH.MA 2023-2025